Article de la FSBCF

Le tournoi des jeunes: une première en France!

speedbadminton - Le tournoi des jeunes: une première en France!

Cette compétition a rassemblé, à Montgeron au COSEC, des juniors de 4 catégories différentes: les filles U10, les garçons U10, les filles U16, les garçons U16.
Les juniors se sont rencontrés en matchs simples et en double. L'équipe du SpeedRteam s'est mobilisée pour rendre cette journée conviviale et agréable pour les juniors. Vanessa, Géraldine, Franck, Didier, Eric, Denis, Antonio, Patrice, Olivier et Jocelyn ont assuré le bon déroulement du tournoi en étant aussi bien: arbitre, coach, cameraman, photographe, préposé au goûter... Tout était mis en oeuvre pour que les juniors profitent au maximum de leur compétition.
Les 3 premiers de chaque catégorie ont reçu une coupe et chaque participant a été récompensé.
Chez les filles: Félicitations à Fernandes Marina (1ère U10) et Chekini Myriam(2ème U10), Girard Audrey (1ère U16), Girard Justine (2ème U16) et Keller Alice (3ème U16).
Chez les garçons: Bravo à Girard Tristan (1er U10), Monfort Romain (2ème U10) et Martins Johan (3ème U10), Thullier Romain (1er U16), Gibert Valentin (2ème U16) et Villaume Bastien (3ème U16).
Le maire de Montgeron, François Durovray, a tenu à féliciter Jocelyn Perdreau, président de la FSBCF, pour l'organisation de cette première compétition junior en France.

Pour tous les clubs souhaitant organiser un tournoi junior, n'hésitez pas à prendre contact avec le président de la FSBCF.

tournoi jeune2.jpg tournoi jeune3.jpg